On est allés se promener dans LA sans trop savoir où nous allions. Los Angeles, j’en avais beaucoup entendu parler. Ça oui! Pour autant, cette ville ne ressemble en rien à l’image que je m’en étais faite.

C’est ici que j’ai pris une année de plus. Ici aussi que j’ai prolongé de neuf heures, ma vingt cinquième année.

4
2

Je disais donc que nous avons atterris au Grove, après quelques recherches sur les choses à visiter. Pour le coup, nous n’avons absolument pas été déçus de cette découverte. Cet endroit est magique. On dit que la perfection n’existe pas, mais j’aurais pu rester des heures à arpenter les ruelles de ce lieux. À chaque recoin, je m’émerveillais d’être là. À chaque pas réalisé dans ces rues, je me réjouissais de prendre une année à LA et de pouvoir contempler la beauté à l’américaine de l’endroit.

5
6
7

Ce que je porte:

Oopsi, j’ai aussi craqué chez Topshop… Les magasins sont énormes là bas et les articles sont tous plus beaux les uns que les autres! Attendez-vous à découvrir le contenu de ce sac dans mon prochain article!

8
3

Pour tout découvrir de cette journée et de mon arrivée à Los Angeles, je vous donne rendez-vous demain avec le premier vlog. Tenez-vous prêts à en avoir une flopée car j’adore partager mes voyages et découvertes avec vous!

thebook2