J’ai toujours été de celles à penser que les blogueuses avaient un look sacrément marqué. Ce genre de looks que l’on ne peut arborer que sur les pages html. Vous voyez ce que je veux dire?

rue photos ely-8

C’est certainement pour cela que j’ai autant de mal à me qualifier de « blogueuse ». Parce que pour moi la mode a toujours été associée à l’idée de confort et non à l’idée d’expression. Je déteste ne pas me sentir à l’aise dans ce que je porte et surtout, de ne pas être parée à chaque situation de ma journée. De peur que je sois trop habillée, ou pas assez. Alors je me cantonne la plupart du temps à mes sandales noires et mes shorts en jean taille basse, de peur de sortir de la « norme » et du « pratique ».

rue photos ely-6rue photos ely-10

Par exemple, je ne mets jamais de chapeau parce que je me dis que le vent pourrait l’emporter. Jamais de talons de peur de finir par avoir mal aux pieds. Jamais de short taille haute parce que j’ai peur qu’il me serre au niveau du ventre après un bon repas… (aïe aïe aïe, vous voyez de quoi je veux parler!)

Du coup, j’ai saisi la première occasion que j’ai eu de voler la garde robe d’une blogueuse. Nos chéris étant partis regarder la finale du Wimbledon nous laissant seules avec mon nouvel appareil photo, il ne nous restait pas 36 000 choses à faire!

Ni une ni deux, je demandai à Ely de me confectionner une tenue et voici ce que nous avons validé:

rue photos ely-9 rue photos ely-11 rue photos ely-7 rue photos ely-12rue photos ely-5

Et pour le coup, je dirai que c’est certainement l’un de mes looks favoris sur le blog. J’ai toujours adoré l’originalité dont faisaient preuve certaines personnes avec la mode, sans pour autant moi même, me l’autoriser.

Je trouve ça tellement dommage de se mettre des barrières en se disant « ce n’est pas pour moi » alors qu’une fois plongée dedans, on adore cela. Et c’est aussi bien valable pour la mode que pour n’importe quel autre thème moins superficiel.

Il n’y a rien qui ne soit attribué d’office à qui que ce soit. Nous sommes les seuls à décider ce qui est fait pour nous de ce qui ne l’est pas.

rue photos ely-3 rue photos ely-2