Gel décontractantCe mois ci j’ai découvert un produit miracle et si vous êtes sportive comme moi, je peux vous assurez que vous en avez besoin! Il s’agit du gel décontractant musculaire Kleire à base d’huiles essentielles.

Ayant commencé à courir début Juillet, j’ai de nouveau ressenti des courbatures aux jambes car je faisais travailler des muscles qui jusque là n’avaient pas été sollicités! C’est alors que j’ai eu le plaisir de découvrir ce gel décontractant!

Il suffit d’une toute petite portion pour que l’effet de fraicheur immédiate soit présent. J’ai toujours accordé une grande importance aux huiles essentielles que je diffuse d’ailleurs chez moi à l’aide d’un diffuseur mais aussi en spray sur mon oreiller avant de dormir. C’est donc tout naturellement que ce produit m’a charmé.

Que ce soit avant le sport en prévention, ou après l’effort pour décontracter, je trouve ce gel miraculeux. Je l’emporte toujours avec moi notamment lorsque j’accompagne moi chéri dans ses tournois de tennis car il en est fan lui aussi.

Il est également recommandé de boire beaucoup d’eau avant, pendant et après l’effort ainsi que bien s’étirer pour limiter les courbatures.

Bon plan: en ce moment il y a 5€ offerts avec le code GEL5

Et vous, quel est votre indispensable pour ne pas avoir de courbatures?

Ladieswear 728x90