6Si il y a bien un repas que j’adore par dessus tout mais que je ne prends presque jamais c’est bien le brunch! Mi petit déjeuner – mi déjeuner, le brunch c’est THE repas de quand tu te lèves tard le dimanche matin parce que tu as savouré une belle grasse matinée au lit.

Ce matin là on s’est mit en tête qu’on allait bruncher et on a donc cherché sur internet the place to brunch un dimanche à Lausanne.

Oui mais voilà, en bon grasse matineurs on n’avait rien réservé et on a du essuyer pas mal de « c’est complet » avant de finalement trouver un endroit où manger.

Nous avons donc atterri au Club, un endroit près du centre ville où il y avait un énorme buffet à volonté de salé comme de sucré. On peut pas dire que nous nous sommes régalés compte tenus des prix beaucoup trop élevés par rapport à la qualité des plats…

Dans l’après midi nous avons visité les bords du lac Léman à Ouchy, un endroit super mignon où l’on a pu déguster les cocktails d’ici: Lémandjto. Un peu de rhum et de limonade super yum yum entre deux trempettes dans l’eau.

Ce que je porte:

17 28 3 4 5bisairbnb promo