Je viens tout juste de terminer ma première grosse tournée de dédicaces et dieu que c’était bon! Déjà douze dates sur dix huit. Des milliers de sourires et des heures de partage avec vous. Mais pas que! Vous le savez surement si vous regardez mes vlogs ou si vous étiez présents à l’une de ces dates, je suis toujours venue accompagnée de mes amis ou ma famille. Certains journalistes les ont d’ailleurs parfois qualifié de « managers » et cela nous a fait sourire.

5-3

Il faut le dire, parcourir toutes ces villes en si peu de temps n’est pas de tout repos. Je n’aurais jamais imaginé un jour parcourir la France à votre rencontre. Malgré tout, je n’ai jamais ressenti de lassitude ou de fatigue grâce au soutien inconditionnel de mes proches.
Je tiens à remercier tout particulièrement Joan, Maman, Papa, Bruno, Élodie, Cédric, Alizée, Dounia, Caroline, Laura et Océane de m’avoir accompagnée! Je vous réserve encore des surprises avec d’autres amis pour mes prochaines villes!

Je sais la chance que j’ai de vous avoir tous dans ma vie depuis de nombreuses années pour la plupart!

Pour rappel, voici mes prochaines dates de dédicaces:

5-2 5-5

Quand tout s’accélère, quand les projets se bousculent et que les avions s’enchaînent, nos proches sont les seuls à savoir nous apaiser. Savoir bien s’entourer c’est avoir la certitude que quelque soit l’épreuve à traverser, qu’elle soit bonne ou mauvaise, on saura garder la forme et le sourire.
Il y a une citation que j’ai vu récemment et que j’adore:

« Les vrais amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tout le temps mais on sait qu’ils sont toujours là ».

5-8

Désormais de retour chez moi en Espagne, je vais en profiter pour recevoir mes amis justement. Ceux que je retrouve une fois tous les trois ans mais à qui je parle comme si je les avais quitté la veille. Ce genre d’amis.

Je vous souhaite de vous entourer d’amour et d’ondes positives cet été si vous voulez vous épanouir dans les bons comme les mauvais moments! Quant à moi je vous retrouve à la rentrée en dédicaces! Vous allez tellement me manquer!

5