Avant de sauter à pieds joints dans le monde de la parentalité, je me suis offert une petite parenthèse en thalasso avec ma maman le temps d’un weekend. Le temps de profiter encore quelques jours de n’être qu’une enfant.

Séjours Thalasso et Spa jusqu'à -70%: détendez-vous au meilleur prix! 2

Nous nous sommes rendues au somptueux hôtel Golden Tulip à Aix Les Bains pour profiter du Spa, des soins, d’une nuit et d’un merveilleux diner au restaurant. À seulement une heure de route de la maison, c’était l’endroit rêvé pour se ressourcer.

Nous avons réservé ce séjour bien être avec Thalasseo. Un site en lequel j’ai une confiance absolue pour avoir déjà réservé auparavant. Je sais que l’accueil sera parfait.

À peine nos valises déposées dans notre magnifique suite, nous nous sommes empressées de rejoindre le SPA parenthèse pour profiter des jacuzzis, de la piscine mais également d’un tunnel à expériences. C’était magique!

Une fois bien détendues, nous avions deux soins réservés: un massage du dos pour maman et un soin du visage saisonnier pour moi. Une heure de pure relaxation, pour faire le vide, prendre soin de son corps et de son esprit.

Les fenêtres de notre chambre nous offrent une vue imprenable sur le parc. Nous savons qu’au petit matin nous seront sans doute réveillées par le chant des oiseaux. Tout est si calme et reposant ici.

3 4 8  12

Je n’ai jamais été d’un naturel très stressée, et même à l’approche de cette immense étape de vie je dois dire que je me sens plutôt sereine et apaisée.

En revanche, ce que je redoute le plus depuis que je sais que je suis enceinte, c’est de tirer un trait définitivement sur le fait d’être « juste une enfant ». Une enfant qui appelle sa mère au moindre pépin et qui a toujours besoin de ses conseils pour prendre les bonnes décisions. Une chanson qu’elle m’a fait écouter lorsqu’elle à appris ma grossesse me reste en tête et me bouleverse dès que je l’écoute « Souviens toi »
Je n’arrive pas à réaliser que je deviendrai dans quelques jours ce pilier pour quelqu’un. Cette personne vers laquelle on se tourne pour trouver du courage, du réconfort, de l’amour. Cette personne sans qui le monde ne tournerait pas rond.

Alors je savoure ces derniers jours à n’être qu’une enfant et à en apprendre toujours plus sur ce rôle de maman que je devrai bientôt tenir. En espérant être à la hauteur du modèle incroyable que j’ai eu ces 27 dernières années.

1314 15 17 9918