Moi qui croyais qu’être enceinte en été allait être un supplice avec la chaleur Grenobloise que je ne connais que trop bien… j’avais tort!
Si vous me cherchez, vous me trouverez certainement en train de barboter dans la piscine du matin au soir!
Il y a pas si longtemps, j’étais plus de la team « bronzette » sur ma serviette que de la team « baignade » mais tout a changé. Que ce soit l’eau de la mer, de la rivière ou d’une piscine, j’adore m’immerger, me laisser envahir par cette fraîcheur à la fois saisissante et apaisante puis me faire bercer au gré des vagues.

2

Du coup, qui dit poisson dans l’eau, dit panoplie de maillots de bain qui va avec! Cependant, je n’avais pas forcément envie de ces maillots de bain sans forme et sans classe spéciaux pour la grossesse. J’avais envie de couleurs et de formes originales et joyeuses pour l’été! Je me suis donc laisser séduire par ce magnifique une pièce Phax. Je ne connaissais pas du tout la marque et je dois dire que c’est une très jolie découverte. Les finitions sont superbes et le séchage rapide!

4 5

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être aperçu ce deux pièces Emmatika. Ici le paris est plus simple car je sais que dans tous les cas, j’aurais la place de laisser mon bidou à l’air! Je dois dire que ça reste le plus confortable de tous et le mieux pour faire bronzette accessoirement!

6 7

Un autre coup de coeur pour cet été est ce une pièce réversible Seafolly. Une marque Australienne que j’affectionne depuis des années, du temps où j’étais responsable magasin de maillots dans le vieux Nice et où j’avais organisé un défilé sur la plage. J’avoue avoir du mal à me sentir à l’aise dedans pour le moment avec car il est moins extensible que les autres mais après mon accouchement, je suis certaine que ce sera le maillot idéal pour gainer tout ça! La coupe est vraiment sublime.

8

Pour terminer, le coup de coeur de ma commande Carla Bikini a été ce une pièce Pain de Sucre. On ne voit même pas que je suis enceinte de face et pourtant de profil il n’y a aucun doute! Je trouve ce maillot à la fois classe, sexy et très agréable à porter. Un sans faute donc que je compte porter tout l’été!

Et pour commencer l’été en beauté, le site Carla Bikini vous offre 10% de remise pour toute commande passée avant le 31 août 2017 avec le code promo BEAUTEACTIVE10 de quoi vous faire largement plaisir!
Je vous souhaite un merveilleux été!