19022016-IMG_2403C’est décidé je reprends mes bonnes habitudes detox! Avec tous mes déplacements, ça devient vraiment compliqué de garder un bon rythme de vie, que ce soit niveau sportif ou alimentaire.

En rentrant de Paris en début de mois je me sentais vraiment down et j’avais besoin d’un petit coup de fouet!

Maintenant que j’ai un appartement (oui oui c’est enfin arrivé) et une cuisine, je peux à nouveau me concocter des repas sains! Mais avant tout, un bon nettoyage s’imposait.

J’ai donc décidé qu’une fois instalée j’allais tester la cure de thés detox SkinnyMint. Comme tout le monde je les avais vus et revus sur Instagram et je n’ai pas su résister à l’envie de tester moi aussi. J’avais les yeux dessus depuis plusieurs mois mais j’attendais d’être vraiment installée pour commencer la cure de 28 jours.

19022016-IMG_239919022016-IMG_240719022016-IMG_2423

Avant toute chose, vous devez savoir une chose: je ne suis pas du tout une fille à thés. Je bois généralement toujours du café. Alors c’était déjà un challenge pour moi de bousculer mes habitudes. Je m’attendais à ce que ce soit compliqué, mais en fait j’ai adoré.
Mon préféré est le thé du matin: super fruité! Celui du soir est plus épicé tout en étant très doux. Je déteste les thés trop forts personnellement.

Moi je peux vous dire qu’entre ce début de cure et une alimentation équilibrée (je bois également beaucoup de jus de légumes) je me sens beaucoup mieux qu’à me retour de Paris! J’ai plus d’énergie, je me sens moins ballonnée et j’ai retrouvé mon ventre plat! Il faut dire que les restaurants matin, midi et soir n’avaient pas aidé non plus!

19022016-IMG_241319022016-IMG_2426

Si certaines d’entre vous l’ont testé, n’hésitez pas à me dire comment vous l’avez trouvé car de mon côté j’avais eu les deux sons de cloches et je pense que pour se faire sa propre idée, rien de mieux que de l’essayer soi-même!