Ces temps-ci on ne va pas se le cacher, je n’ai plus autant de temps pour moi qu’avant. Ça fait d’ailleurs un sacré moment que je n’ai pas pu publier d’article par ici! Je reviens aujourd’hui pour vous parler de ma peau, qui n’a jamais au grand jamais été autant en forme.
D’ailleurs, je ne me maquille plus du tout le teint depuis quelques mois hormis un peu d’anti cernes – nuits hachées obligent.

Pour gagner ce temps là dans ma routine maquillage quasi-quotidienne, je prends tout simplement beaucoup plus soin de ma peau. En ce moment j’utilise les produits Bioré que j’avais déjà eu l’occasion de tester pendant ma grossesse et que j’avais adoré.

OK

Après avoir commencé par désincruster en profondeur ma peau pour éliminer mes points noirs, j’ai pu simplement entretenir le résultat en exfoliant ma peau très régulièrement et en la nettoyant tous les matins avec le gel nettoyant exfoliant Bioré.

Et lorsque je trouve que ce n’est pas suffisant, notamment avec mes entrainements de sport réguliers, alors j’utilise la poudre exfoliante Bioré au bicarbonate de soude. C’est tellement facile d’utilisation, je dépose un peu de poudre dans le creux de ma main, j’ajoute ensuite un peu d’eau et je l’applique sur mon visage. Généralement je le fais une fois par semaine sous ma douche.

Bioré-2 Bioré-3 Bioré-4

Je reste convaincu que rien ne sert d’avoir le fond de teint le plus prestigieux, si l’on prend soin de sa peau directement, on aura le plus beau teint qui soit ! Vous ne pensez pas?