Chaque jour je me dis, stop les photos à la plage et go shooter des looks en ville… mais voilà, je finis toujours par atterrir à la plage et lorsque l’heure du coucher de soleil arrive, je ne peux pas résister à l’envie d’immortaliser l’instant en prenant quelques clichés. Oopsi!

lamasbonita-3 lamasbonita-4 lamasbonita-5

Je me rends de plus en plus compte de la chance que j’ai de vivre à Valencia. je crois bien que cette année, j’ai passé plus de temps à voyager qu’à être chez moi. Je ne saurais pas dire si mon chez moi me manque, ou si j’aime l’idée de n’avoir qu’une valise à boucler pour pouvoir repartir quelque part. Surement les deux!

À l’heure actuelle, je ne sais pas encore la date à laquelle je serai de nouveau de retour à la maison pour plus de 2 jours. Peut être que c’est ça qui me plait en fait. Ne pas savoir. C’est en quelque sorte l’assurance que tout reste possible.

Alors je ressors ces clichés pris sur la plage avec la jolie Ély lorsque je restais encore assez de jours à la maison pour pouvoir remplir mon frigo.

La semaine prochaine Joan et moi décollons pour le Costa Rica… Nous avons bouclé un vol aller et un vol retour à un mois d’intervalle, mais qui sait où nous allons atterrir une fois sur place! Il faut dire que certains pays frontaliers nous font de l’oeil…

lamasbonita-8 lamasbonita-9 lamasbonita-10 lamasbonita lamasbonita-2