Il est de ces endroits où nous nous sentons particulièrement bien. La Thaïlande est définitivement un pays dans lequel je m’épanouie. J’ai l’impression que je m’y retrouve toujours au bon moment, avec les bonnes personnes. Les paysages sont à couper le souffle et la simplicité de la vie me laisse sans voix.

Je me sens tellement apaisée et épanouie ici que j’arrive à me challenger à sortir huit vidéos par semaine et shooter plusieurs photos pour blog. Parvenir à allier ma passion pour les voyages avec ma passion pour Youtube est un merveilleux cadeau de vie. Je m’efforce donc de vous rendre ce que vous m’apporter en vous embarquant avec moi au maximum.

ok huahinbeach-9ok huahinbeach-16 ok huahinbeach-4ok huahinbeach-17 ok huahinbeach-18 ok huahinbeach-19 ok huahinbeach-20 ok huahinbeach-21 ok huahinbeach-22 ok huahinbeach-15 ok huahinbeach-14 ok huahinbeach-13  ok huahinbeach-11 ok huahinbeach-10 ok huahinbeach-7ok huahinbeach-5 ok huahinbeach-6

Que nous mangions dans une petite case au bord de plage, que nous sirotions un cocktail dans un complexe de luxe ou que nous rentrions après l’orage, trempés jusqu’à l’os sur le scooter, toutes les occasions sont bonnes à être savourées.

J’ai longtemps regretté de ne pas avoir vlogué mon premier séjour de cinq mois en Asie. Je compte bien me rattraper cette fois-ci.

Assurez-vous ne me suivre sur ma chaîne de vlogs pour ne rien rater de mes aventures ici, car je ne vais pas en rater une miette!

Et vous? Avez-vous un endroit sur terre où vous vous sentez particulièrement apaisée et épanouie?