Plus j’y pense et plus je me dis que ça fait un bail que je n’ai pas fait de vidéo « favoris du moment ». Je me dis que c’est peut être plus propice au blog de vous parler de mes trouvailles en prenant de jolis clichés. Et si je vous parlais des produits chouchous qui me manquent le plus lorsque je pars en voyage?

favoris-2

Le premier est une huile démaquillante Deep Cleansing Oil de DHC. Je l’ai reçue il y a quelques semaines et je l’ai tout de suite adorée. Je n’ai pas besoin d’humidifier mon visage pour l’utiliser et elle démaquille tellement efficacement qu’un tout petit peu de produit suffit, même pour retirer du mascara tenace!

Je ne l’ai pas prise avec moi pour mon périple au Costa Rica parce que je me suis dit qu’une catastrophe serait vite arrivée dans mon sac à dos, mais je dois dire que la praticité de ce produit me manque beaucoup! Ceci dit en écrivant ceci je découvre qu’elle est apparemment disponible en format voyage donc bon à savoir pour une prochaine aventure!

On peut la retrouver chez Nocibe.fr , Monop’Beauty, Parapharmacies Monoprix ou chez Parashop.

favoris-3

Ensuite il a un produit que typiquement, je n’embarque jamais avec moi mais qui, au quotidien, me plait énormément. Il s’agit d’une eau de beauté Caudalie. Je la vaporise à tout va lorsque je suis chez moi, avant mon maquillage, après mon maquillage, quand j’ai besoin d’un peu de fraicheur parfumée sur la peau… Toute occasion est bonne pour prendre soin de moi avec ce pshit pshit!

favoris-4

Et pour terminer, on va parler cheveux avec l’huile Diamond Oil de Redken. Ce produit s’active au contact de la chaleur pour faciliter le brushing et faire briller les cheveux. Alors déjà que je n’ai pas pu apporter mon steampod au bout du monde, ce produit aurait pu me sauver. Malheureusement, encore une fois, il est trop dangereux de le transporter dans risquer qu’il se renverse sur tout le contenu de mon sac.

Et vous, quels sont les produits chouchous qui vous manquent plus que tout lorsque vous voyager?