Opel5

La plupart d’entre vous le savent déjà, j’avais participé en Décembre dernier au lancement d’un énorme concours avec la marque automobile Opel en Allemagne vous permettant de remporter une voiture.

J’avais pu alors désigné ma voiture de rêve à l’aide de l’application #AdamYourself.

C’est de retour en Espagne, que j’ai eu la chance de pouvoir conduire tout un weekend, la voiture de mes rêves dont tout avait été pensé par moi : la couleur du toit, de la voiture, des rétroviseurs, des jantes etc. Un cadeau incroyable de la part de la marque ! J’en ai donc profité pour me rendre avec mon chéri à une heure de Valencia et découvrir la ville d’Oropesa del Mar.

Opel4 Opel3opel1

Nous avons réservé deux nuits dans un hôtel sur place pour pouvoir profiter de l’immense centre de balnéo-thérapie de Marina d’Or. Arrivés sur place, nous nous sommes vite rendus compte que cette ville était absolument hors du temps.
Le jour les décors ultra colorés nous donnent l’impression d’être dans un univers parallèle. La nuit toutes les lumières, les défilés et le feu d’artifices nous transportent dans un autre monde.

Opel6 Opel7 Opel8Opel10Opel9Opel11Opel13Opel12Opelbis Opelbis2 Opel14Opel2Après tout le tumulte de nos déménagements. Cette escapade on ne peut plus dépaysante nous a permis de nous ressourcer, sans avoir à nous préoccuper de rien. Ça faisait des mois que nous en rêvions !

Le concours pour remporter votre propre Adam est toujours en cours. Il vous suffit de designer une Adam selon vos goûts, d’inviter vos amis à voter pour votre création. Suite à quoi, les dix voitures les plus votées seront soumises au vote du jury (dont je ferai parti) et le grand gagnant remportera sa voiture ! Mais ce n’est pas tout! La voiture gagnante sera commercialisée en France en édition limitée.

Je remercie encore une fois Opel France de vous offrir cette opportunité incroyable !