Processed with VSCOcam with a8 preset

Ce n’est pas la première fois que l’on va parler cellulite par ici et certainement pas la dernière! Depuis deux semaines, je teste un combo Decléor pour en venir à bout et affiner la silhouette.

J’utilise de manière alternée le sérum-huile affinant 100% naturel le soir et l’huile en crème raffermissante le matin. En réalité, les deux peuvent être appliqués matin et soir mais question de préférence, j’aime mieux laisser les textures huileuses au soir et les textures crémeuses au matin!

Processed with VSCOcam with a9 presetJe ne sais pas vous, mais moi en ce qui me concerne, j’adore j’adore j’ADOOOORE les soins à base d’huiles essentielles. Je trouve ces odeurs tellement fraîches et apaisantes, je me dis qu’elle ne peuvent que me faire le plus grand bien. Decléor est une marque spécialiste de l’aromathérapie : le soin par les plantes.
Ces deux soins sont aux huiles essentielles de pamplemousse et de patchouli.

Processed with VSCOcam with a8 preset

Assez parlé de composants, parlons maintenant d’efficacité. Je pense que deux semaines de traitement ne sont pas suffisantes pour remarquer d’énormes changements niveau affinement mais je suis amplement satisfaite de l’application de ces deux produits. J’aime beaucoup leurs odeurs, leurs textures et l’état dans lequel je suis lorsque je les utilise. C’est difficile à décrire mais c’est un peu comme ramener l’ambiance spa que l’on aime tant à la maison à chaque application.

Rien que là en écrivant ces lignes après avoir pris ces photos et libéré ces odeurs, je me sens ailleurs.

Processed with VSCOcam with a8 preset

Et puis je pense que les photos parlent d’elles mêmes, aucune n’est retouchée. Ma peau est très lisse et je n’ai quasiment pas de capiton de cellulite. Je vais donc continuer jusqu’à épuisement des stocks et je vous ferai à nouveau un retour si je découvre de nouveaux changements!
Si vous souhaitez en trouver, rendez-vous en instituts, spas et parfumeries!