locherber

J’avais posté une photo sur mon compte Instagram il y a de ça deux semaines maintenant, vous parlant d’un bon plan de cosmétiques pas cher du tout et de standing haut de gamme. Et bien voilà, l’heure du verdict est arrivée.

Ces produits sont fabriqués en suisse et distribués sur le site français Cosmos OA. Ils ont un packaging ultra haut de gamme et à première vue, on pourrait s’attendre à des prix très élevés comme pour la plupart des produits soins. Et bien pas du tout! Leurs prix sont tout à fait corrects et c’est pour cela que je me devais de les tester et de vous en parler!

IMG_5571

Voici donc ici la texture de leur exfoliant pour le visage. Je n’avais jamais vu ce genre de texture auparavant pour un exfoliant et je dois vous dire qu’elle est absolument extraordinaire! C’est en fait une texture très crémeuse comme vous pouvez le voir en photo. Ce qui fait que lorsque je l’utilise, ma peau est non seulement exfoliée mais aussi hydratée et les microbilles n’agressent pas ma peau. C’est sans aucun doute le meilleur exfoliant que j’ai pu tester jusqu’à présent.

IMG_5574

Concernant le tonique et le démaquillant pour les yeux, ici pas de grande révélation. Ceci dit, je trouve le tonique très bien car il ne laisse pas de film gras sur la peau et il n’est pas non plus agressif. Parfait donc pour finir mon démaquillage. En revanche, pour le démaquillant pour les yeux, je m’attendais à une plus grande efficacité car je n’arrive pas à démaquiller entièrement des maquillages très prononcés sur les yeux. Tout ce qu’il fait c’est étaler la matière… Je l’ai donc également testé lorsque je portais uniquement du mascara et de l’eyeliner et là, il a été plus efficace mais on dira que j’ai connu mieux.

IMG_5565

Le sérum a lui aussi, une texture totalement inconnue au bataillon par rapport aux autres sérums que j’ai pu tester, elle est très liquide (voir photo). En revanche, son efficacité était elle aussi, inconnue au bataillon! Je n’avais jamais pu constater l’utilité d’un sérum avant l’application de celui-ci! Je dois dire que je suis bluffée par ce produit car avec ou sans, je vois la différence sur ma peau le lendemain matin.

IMG_5575

J’ai voulu tester la crème pour les yeux pour améliorer la peau du contour de mes yeux et ici je n’ai pas vu de résultat vraiment bluffant mais je pense que je devrais en voir sur du plus long terme.

Concernant la crème hydratante elle est juste divine! J’adore son odeur, sa texture très riche, je la conseillerait pour les peaux sèches à mixtes. Elle fait très bien son boulot d’hydratation et je l’utilise actuellement matin et soir!

IMG_5490

Concernant maintenant le masque, tout ce que je peux dire c’est que je regrette que le packaging soit exactement le même que celui de la crème hydratante car c’est toujours moins une avant que je n’inverse les deux et que je me tartine un masque en guise de crème! Ceci étant dis, ce masque est une pure merveille. Un vrai bonheur à appliquer, une odeur délicieuse comme tous les autres produits, et une peau douce comme les fesses des bébés (désolée pour la comparaison)!

IMG_5549

En un mot j’ai qu’une seule chose à dire : foncez vers les produits Locherber! Ma peau n’était pas non plus en mauvais état avant de tester cette gamme mais je dois dire qu’elle est encore en meilleure forme qu’avant! J’ai toujours peur avant de tester de nouveaux produits car je n’aimerais pas me voire pousser des boutons par ci par là mais ici le test est plus que concluant et je suis ravie d’avoir franchi le pas!

[gallery_bank album_id=9]

Sephora_avantages_echantillons 728x90