Il me semble que c’est la toute première fois que je vous parle de soin bébé sur ce blog et pourtant j’ai reçu énormément de questions sur les produits que j’utilisais au quotidien pour mon petit Liam.
Vous le savez peut-être, mais quand il s’agit de produit bébé ou même de sa nourriture, j’ai plutôt tendance à me tourner vers le naturel. Weleda est une marque BIO que j’utilise depuis de nombreuses années et en qui j’avais déjà une entière confiance avant de recevoir cette gamme au Calendula.

Pour ceux qui veulent la tester, je vous offre 30% avec le code BEAUTEACTIVE (jusqu’au 08/04/2018)

Mon produit phare de cette marque? L’huile de massage sans hésitation. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai testé mon tout premier produit bébé de la gamme.
Son odeur est très douce et discrète et sa texture est parfaite car elle pénètre très rapidement sans laisser de film gras sur la peau de mon bébé. Je l’utilise au quotidien après la douche pour un petit moment de détente. Liam raffole des massages !

WELEDA-2

Pour l’instant j’utilise essentiellement le petit flacon car il est plus pratique pour nous suivre dans tous nos déplacements mais sachez qu’une huile de massage douceur existe également en grand format.
Le matin pour l’hydrater au réveil, j’applique le lait corporel sur tout son corps et ici encore, j’aime son odeur discrète et apaisante.

WELEDA-3

Concernant le siège de bébé, ce n’est pas arrivé très souvent mais en cas d’irritation (notamment après la mer ou la piscine), j’appliquais la crème pour le change pour apaiser ses rougeurs et protéger sa peau. Son effet a toujours été immédiat, plus aucune rougeur dès le prochain changement de couche ! Je l’ai toujours à portée de main dans mon sac à langer.

WELEDA-4

Pour terminer, mes trois autres chouchous de la gamme sont des produits de toilette. La crème lavante corps et cheveux ainsi que l’huile de toilette que j’utilise en alternance pour nettoyer la peau fragile et sèche de mon bébé. Et enfin le bain crème dont je dispose un peu de produit directement dans l’eau du bain les jours où je ne dois pas forcément le frotter avec du savon, sachant que je le nettoie réellement un jour sur deux.

WELEDAokWELEDAokliam

J’espère que cette petite sélection aura pu vous être utile si comme moi, vous rechercher des produits sains en priorité pour votre tout petit. N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé cette gamme, d’après ma dernière photo postée sur Instagram, vous étiez énormément à beaucoup l’apprécier !