Cette année j’avais envie de vous proposer un maquillage des fêtes en toute simplicité, hors des clichés des rouges à lèvres rouges et des yeux à paillettes.

J’ai fait un shopping chez Nocibé, et je vous propose un look tout en douceur avec des tons plutôt rosés et nudes.

Pour les yeux, j’ai utilisé le prisme quatuor de Givenchy en teinte caresse. Je n’ai pas pour habitude d’associer ces couleurs en temps normal donc je trouve que c’est la touche girly parfaite pour la nuit de Noël.

Afin de donner de l’intensité à mon regard, j’ai maquillé mes cils avec le mascara fourni dans le coffret regard exquis Nocibé

Nocibé-2Nocibébisa

Concernant mon teint, j’ai utilisé l’eau de teint de Smashbox camera ready en light medium. Ce produit est très couvrant et a une tenue excellente. Je l’ai associé avec le duo correcteur enlumineur Nocibé teinte foncée pour corriger mes cernes et camoufler mes imperfections.

Comme les fêtes sont quand même l’occasion d’avoir un teint super glowy, j’ai voulu compléter le look avec l’enlumineur à paillettes Nocibé sur le haut de mes paumettes.

Il ne restait plus qu’à ajouter un blush Nocibé corail et mon teint était terminé!

Nocibé-7Nocibé-6Nocibé

La touche finale à mon maquillage a été l’application de mon rouge à lèvre dans une teinte un peu peachy du kit édition de luxe Nocibé.

Qu’en pensez-vous ? Vous êtes plutôt traditionnelles pour Noël ou aimez varier un peu vos maquillages pour justement apporter une touche d’originalité en cette nuit magique ?

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année les bellas!