all over glow jelly pong pong

Je peux vous révéler en avant-première que la Birchbox du mois de Mars sera composée de cet Enlumineur Jelly Pong Pong! Alors à part ce nom mega farfelu, que pouvons nous en penser?

Birchbox m’a fait parvenir ce produit pour que je puisse vous donner mon avis dessus donc c’est parti mon kiki on va voir ce qu’il a dans le tube!

enlumineur birchbox

L’enlumineur a une contenance de 15g. Enfin ça c’est ce qui est marqué sur le tube. En réalité, je ne sais absolument pas ce que 15g représentent mais je peux dores et déjà vous dire que le tube n’est pas rempli au maximum de sa capacité. Ce qui, cela dit, est peut être fait exprès car lorsqu’on le presse on est bien censé pouvoir en sortir une quantité minime pour s’enluminer les pommettes, enfin je dis ça j’en sais rien si vous avez envie de vous le tartiner façon boule à facette :) Quoi qu’il en soit, je pense que de toutes manières j’ai le temps de voir venir avant d’arriver à la fin de ce produit!

enlumineur birchbox

Concernant sa texture, elle est très très liquide car le produit contient 82% d’eau. C’est donc très léger et très doux à appliquer au doigt. La pigmentation de cet enlumineur est vraiment superbe! Je pense que je vais le préférer à mes enlumineurs poudre.

Petit rappel au passage, l’enlumineur peut s’appliquer en haut des pommettes, sous l’arcade sourcilière et dans l’arc de cupidon – j’adore ce terme – au dessus des lèvres.

enlumineur birchbox

C’est donc un produit que je valide absolument et je me réjouis de voir du maquillage dans une box beauté! Je ne sais pas vous mais moi j’aime autant découvrir du maquillage que des soins :)