L’été a toujours été ma saison préférée sans trop que je sache pourquoi. Je pensais que c’était le fait de pouvoir lézarder sur la plage des heures durant au soleil qui me plaisait mais finalement c’est bien plus que ça.
Je n’ai jamais été fanatique de la bronzette de toute manière. Je déteste l’ennui et la seule façon pour moi de rester allongée sur une serviette, c’est en faisant une sieste!

Elodie-2

Ce qui me plait réellement dans cette période de l’année m’a frappé en regardant les story snapchat des personnes que je suis. J’aime l’été car j’ai la sensation que les gens sont plus heureux en été. Qu’ils soient à la plage, en montagne ou chez eux en famille, c’est la période où l’on prend le plus de vacances et de temps pour soi. C’est le temps où l’on profite enfin du fruit de toutes ces journées de travail dans la grisaille et le froid.

Pour ma part, c’est la période ou ma famille et mes amis viennent me voir en Espagne et où je me transforme en guide touristique de Valencia. À ce sujet, vous être nombreux à me demander mes bonnes adresses ici. La vérité c’est que j’en découvre tous les jours de nouvelles et que je vous les partage la plupart du temps en vlogs ou sur snapchat.

Elodie-3

Après ma copine Émilie, c’est donc Élodie que j’ai eu le plaisir de recevoir à la maison avec son chéri. Vous la connaissez déjà si vous suivez ma chaîne de vlog depuis le début car c’est avec elle que j’ai filmé mon tout premier Vlog! Je m’en souviens comme si c’était hier, j’étais ultra mal à l’aise, je ne savais pas comment parler ni comment faire en sorte que personne ne me fixe lorsque je sortais ma caméra en public! C’est drôle aujourd’hui de voir le chemin parcouru car je n’accorde plus aucune importance au regard des gens et je suis capable de vloguer n’importe où quelque soit la situation! Bon ok… j’avoue que vivre dans un pays où l’on ne parle pas français ça aide!

ElodieElodie-4pola blog

Ce jour là on en a donc profité pour faire du shopping en ville avant de nous rendre à la plage pour prendre les derniers rayons de soleil. D’ailleurs si vous allez à la plage de la Malvarosa en fin d’après midi, vous trouverez certainement la dame aux maïs grillés en rejoignant la promenade de bord de mer. Goûtez-les! Ils sont délicieux!