Il y a une chose qui n’a pas changé depuis que je me suis passionnée de beauté : je suis toujours autant infidèle aux produits que j’utilise. Je pourrais être 100% conquise par un shampoing, cela n’empêchera pas la petite voix dans ma tête me criant « c’est sûr que tu peux trouver mieux ailleurs ».

mythic oil-3

C’est d’autant plus vrai que j’ai la sensation que notre corps s’adapte aux produits que nous lui offrons. J’ai la sensation qu’à force d’utiliser toujours les mêmes shampoings, les effets ne sont plus les mêmes au fil du temps. Aussi, je ne rachète quasiment jamais deux fois de suite la même gamme, afin de pouvoir à chaque fois offrir un nouveau coup de fouet à mes cheveux. Suis-je la seule à penser comme cela?

Cet été j’ai jeté mon dévolu sur la gamme Mythic Oil de L’oréal Professionnel. J’imagine que vous connaissez toute la fameuse huile au parfum et propriétés incroyables, et bien sachez que la gamme complète est aussi magique!

Mon grand favoris reste le spray démêlant! Avec mes extensions, je dois apporter beaucoup plus d’attention à mes cheveux et notamment aux noeuds qu’ils peuvent avoir. Avec la mer, la piscine et le sable je leur mène la vie dure en été…

mythic oil-4 mythic oil-5  mythic oil-2

Je vous conseil de rester connectées dans les prochains jours car il se pourrait qu’un concours pointe le bout de son nez sur mon compte Instagram, je dis ça, je ne dis rien!