Avec la fin des vacances et la rentrée qui approche, on a tendance à accuser le coup des soirées apéros interminables à côté du barbecue et des réveils matinaux !
Les cernes apparaissent et notre peau a moins bonne mine.

Bon il faut dire aussi qu’avoir mis de côté les crèmes et sérums une bonne partie du temps n’a pas aidé… Il était grand temps pour moi de reprendre les bonnes habitudes beauté!
Lorsque Nocibé m’a proposé de tester une de leurs nouvelles gammes NATURALS, celle pour peau stressée était pour moi une évidence.
J’avais besoin de retendre mes traits et de booster l’éclat de ma peau.

Le produit qui m’a le plus convaincu est sans hésiter le masque cocon ré-énergisant. Ce n’est pas souvent que je prends le temps de laisser poser des masques sur mon visage alors quand je le fais, j’aime que le produit en vaille la peine ! C’est le cas de celui ci, il est très frais, léger et j’ai pu constater un réel boost de mon éclat dès la première utilisation.

J’aime également appliquer quotidiennement le sérum booster éclat et le soin liquide énergisant car ils sont légers et je n’ai pas la sensation d’avoir un produit trop gras ou trop riche sur ma peau. Ils hydratent parfaitement pour cette saison. En ce moment je ne porte pas de produit teint hormis de l’anti-cernes et cela me suffit amplement.

Pour le soir, c’est vraiment le moment où j’apprécie appliquer des produits un peu plus riches et nourrissants. Je prends donc plus le temps pour appliquer des produits tels que le soin regard éclat ou le soin de nuit ré-énergisant. J’adore ces deux produits combinés car encore une fois, ils ne laissent aucun fini gras mais on sent que la peau est nourrie tout en légèreté. Sans parler de l’odeur fraîche et relaxante qui me transporte directement dans un endroit reposant, naturel et exotique! Cette odeur me fait immédiatement voyager!

Si vous êtes sensibles à l’utilisation de produits d’origine naturelle, je ne peux que vous recommander cette gamme que j’ai désormais adoptée dans ma routine beauté!