IMG_3246Il y a quelques jours je vous postais une photos de mes tous premiers achats de la marque de maquillage Milani sur Instagram et également sur ma page Facebook. Vous avez été nombreuses à réagir à propos de cette marque venue tout droit des États-Unis donc j’ai pensé à vous donner un tour d’horizon un peu plus précis.

Le tout premier Blush que j’ai acheté se nomme Corallina et c’est le 08. Comme son petit nom l’indique il est d’une couleur corail-orangé, très jolie pour les peaux halées en été. Sa couleur est très pigmentée donc on y va mollo avec le pinceau! (J’vous dis ça parce que je me suis fait surprendre et on a vite fait de ressembler à une voiture volée…).

IMG_3250

Le second blush que j’ai pris s’appelle Berry Amore 03 et c’est un vieux rose assez discret mais tout de même très classe sur les peaux bronzées toujours (et oui désolée, habitant en Floride je ne perds pas encore mon bronzage de l’été). Ces blushs m’ont couté environ $8 chez Walgreens

Voici les swatchs de ces deux blush avec le Corallina sur la gauche et le Berry Amore sur la droite :

IMG_3256

 Passons maintenant aux rouge à lèvres que j’ai adooooooooré! Je suis vraiment stupéfaite de leur si longue tenue et de leur pigmentation pour des rouge à lèvres de grandes surface (achetés toujours à Walgreens pour environ $7).

IMG_3258

Le premier se nomme Plumrose 17 et c’est un bois de rose tirant légèrement vers le prune. Je le porte dans ma vidéo Favoris du Mois de septembre et vous avez été nombreuses à me demander sa référence. Il est très facile à porter autant en journée qu’en soirée et je trouve que cette couleur va particulièrement bien avec la saison automnale.

IMG_3261

Ce second rouge à lèvre est encore plus foncé que le premier et je le porte dans ma vidéo La tresse dans tous ses états. Il s’agit du uptown mauve 20 qui est donc un mauve très foncé. Ce que j’aime particulièrement avec ces rouge à lèvres c’est qu’ils n’assèchent pas vos lèvres et vous n’avez même pas besoin d’appliquer un baume en dessous tellement ils sont hydratants. Ce produit est parfait pour l’automne et l’hiver.

IMG_3263

 Et dire que j’ai osé venir aux États-Unis sans emporter un incontournable avec moi! Ce rouge à lèvre rouge m’est venu à l’aide! Il s’agit donc du Red Label! Je ne l’ai pas encore porté en vidéo sur la chaîne Youtube mais dès que ce sera fait (incessamment sous peu!) je vous posterai le lien pour que vous ayez une idée du rendu.

Tous ces rouge à lèvres sont mattes mais comme je l’ai dit précédemment, ils ne marquent pas les ridules des lèvres (archi-pas-classe) et sont très hydratants!

En bref cette marque m’attirait depuis un petit moment de part ces packagings et ses petits prix mais préférant pouvoir voir le produit de mes propres yeux avant de l’acheter je ne m’étais pas encore jeté à l’eau. C’est maintenant chose faite et ce fut une superbe découverte! Hâte de pouvoir en tester d’autres…

Et vous, avez-vous des produits chouchous dans cette marque?

xoxo

Carolinefeelunique