Je vous présente ici mes produits favoris du mois! Meilleurs produits soins pour une peau mixte et révélation miracle de l'huile de coco pour les cheveux.

Avril ne te découvre pas d’un fil! C’est ce qu’on dit souvent en France mais ici en Thailande c’est une toute autre histoire! Alors en avant les crèmes après soleil, les huiles de noix de coco et tutti quanti!

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=jSOxrknihyI]

Le premier produit que je vous présente est le ciment thermique de chez Kerastase. Il est vendu chez la plupart des coiffeurs et également chez les grossistes de coiffure type Pro Coiffure ou La Copa. En faisant quelques recherches sur Internet vous pouvez également vous en procurer à moindre coût. Son effet est assez surprenant car il vient nourrir en profondeur les pointes desséchées. Je constate une énorme différence avec l’aspect de mes cheveux avant et depuis que j’utilise ce produit.

L’huile de noix de coco naturelle est une grande amie de vos cheveux affaiblis et secs également. Peu chère, d’une très bonne odeur, elle peut vous servir à vous faire des masques naturels pour les cheveux. Elle peut également s’utiliser en petite quantité sur les pointes sèches pour les nourrir. L’huile de noix de coco est également très agréable à appliquer sur le corps, attention toutefois à la forte odeur qui peut être assez prenante si vous la répartissez de partout! Sa particularité : elle devient liquide en dessous de 25 degrés.

Le lait corps après soleil de Nivea a une odeur tout simplement magique. Il pénètre instantanément dans la peau et l’hydrate profondément en lui laissant un délicieux parfait frais. Parfait pour l’été, le printemps après une journée passée au soleil pour permettre au bronzage de durer et d’avoir une très jolie couleur.

Le « donut » à cheveux peut se trouver chez H&M ou Claire’s en France dans différentes teintes (noir, brun, blond) et aussi différentes tailles. Parfait pour réaliser un chignon stricte, pour une occasion spéciale type mariage ou cérémonie quelconque, mais également pour réaliser des chignons à effet coiffé/décoiffé en faisant ressortir quelques mèches de cheveux.

Les LipButters de chez Revlon sont des rouges à lèvres très pigmentés – je porte le mien depuis ce matin et il n’a absolument pas bougé. Celui que je vous présente dans ces favoris du mois d’avril est le Sweet Tart qui est un rose tirant un peu vers le corail que je trouve parfait pour le printemps et l’été. Sa texture crémeuse permet de ne pas vous dessécher les lèvres comme pourraient le faire des rouge à lèvres classiques et vous laisse un fini glossy brillant et scintillant.

Le correcteur Revlon de la gamme Photoready est tout simplement THE découverte du mois. Sa texture est tout simplement sublime, très crémeuse et très opaque. La couvrante est d’une intensité remarquable pour un produit de grande distribution. Sa tenue est bluffante, le produit ne fini pas dans les plis en fin de journée, aucune mauvaise surprise!

Le vernis Kiko est un incontournable dans mes favoris du mois! Leur tenue est remarquable pour des vernis dont les prix tournent aux alentours de 3,90euros. Ce mois-ci j’ai choisi de vous faire partager un vernis vert numéro 389. Sa couleur ressort incroyablement bien en vidéo donc je vous laisse en juger par vous mêmes!

À vous maintenant de partager vos coups de coeur de ce mois :)

xoxo

feelunique