Depuis que j’ai retiré mes extensions à la kératine au mois d’avril dernier, il m’arrive d’avoir des envies de chevelure volumineuse et longue! Je tourne d’ailleurs la plupart de mes vidéos sur ma chaîne principale en arborant toujours cette belle masse capillaire.

J’ai eu l’occasion de tester en avant première le tout nouveau set ultra volume Dream Extension et je peux vous dire que je ne suis pas prête d’en changer!

1

Le rendu est ultra naturel car tout d’abord, la couleur se fond parfaitement avec mes cheveux naturels. Ensuite le nombre important de mèches et leur volume me permet de ne pas avoir cet effet « queues de rats » que les extensions à clips peuvent avoir. D’ailleurs personne n’a jamais remarqué que je portais des clips depuis que je les ai.

Alors oui il faut les retirer tous les soirs et les mettre en place tous les matins mais si c’est le prix à payer pour arborer cette magnifique crinière alors je m’exécute!

3

Si vous hésitez encore parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous pouvez tester celle ci les yeux fermés! Pour en avoir reçu régulièrement ces dernières années, je peux vous dire que le rapport qualité-prix est le meilleur! Et puis les photos et vidéos dans lesquelles je les porte parlent d’elles même! Même vous, vous n’y avez vu que du feu!

Pour un effet le plus naturel possible, je vous conseille de les boucler après les avoir posées, en même temps que vos cheveux naturels.

Faites moi part de vos expériences en commentaire si vous avez déjà testé cette marque ou si vous comptez le faire prochainement!

4

Et puis SURPRIIIISE la marque vous fait remporter 3 sets d’extensions pour 3 d’entre vous! Pour participer au concours dis moi en commentaire pourquoi tu souhaiterais les tester et je tirerai au sors les gagnantes dans une semaine!
Bonne chance à toutes!

5