Capture d’écran 2015-01-05 à 19.05.30Ça y est, les soldes sont arrivés et il ne m’a pas fallu longtemps pour me jeter sur les bonnes affaires en ligne qui elles avaient démarrées depuis le début de la semaine.

Bonne résolutions obligent je me suis tout d’abord dirigée vers la section sport car Etam faisait 40% de remise sur toute la section sport! Ce n’est pas la première fois d’ailleurs que j’achète des tenues de sport chez Etam et je dois dire qu’ils sont forts, très forts!

Voici les vêtements que j’ai retenus:

[gallery_bank album_id=18]

N’ayant pas la chance d’avoir un Forever21 dans ma ville, j’ai bien entendu été obligée d’aller faire un tour en ligne et pas mal d’articles ont retenus mon attention:

[gallery_bank album_id=19]

J’aime beaucoup cette boutique et je regrette qu’il n’y en ait pas plus en France car vraiment; il y a  toujours des articles super originaux et très abordables!

Le magasin où je n’ai pas encore craqué mais sur lequel j’ai déjà fait une wishlist c’est Newlook! J’ai toujours adoré cette boutique avec ses prix minis et ses vêtements de bonne qualité! Il faut dire que le magasin Newlook de Lyon est vraiment minuscule et je ne trouve jamais rien là bas par contre en ligne : mamamia!

Voici ma sélection pour cet hiver:

[gallery_bank album_id=20]

En tout cas c’est définitif, je préfère mille fois les soldes sur internet qu’en magasin parce que déjà il y a beaucoup plus de choix en ligne; ensuite parce que de toutes façon je n’essaie pratiquement jamais les habits avant de les acheter en boutique et ensuite bien sur car on évite la foule! N’hésitez pas à retrouver plus de bons plans sur mon blog!

Et vous, où avez-vous pu faire de bonnes affaires sur Internet? Saviez-vous que vous pouviez également faire de superbes affaires sur le site reduc.fr ?

N’hésitez pas à partager vos bons plans et vos trouvailles sous cet article!