IMG_7656 copieOn va parler odeurs aujourd’hui car j’ai pu découvrir toutes les odeurs de la gamme maison & spa de chez Locherber, marque que j’affectionne beaucoup depuis déjà plusieurs mois.

Les diffuseurs d’essences se présentent sous plusieurs formats 500ml (uniquement pour bourgeon de lin), 250ml, 100ml et 50ml. Au départ, j’avais mis un diffuseur 500ml dans une pièce d’environ 15m2 et je trouve qu’avec tous les bâtonnets l’odeur est beaucoup trop forte donc ce format convient parfaitement à un salon mais surement pas pour une chambre. En revanche, le format 50ml est quant à lui tout à fait adapté à une petite superficie. Ces diffuseurs sont la parfaite alternative à toutes celles qui ne souhaitent pas faire brûler de bougies chez elles (parce que ce serait mauvais pour la santé).

IMG_7654

Concernant les fragrances, comme je vous l’ai dit, j’ai eu la chance de pouvoir toutes les tester et j’en ai retenues quatres qui vraiment sortaient du lot! Je vais donc tenter de vous décrire mon top 4!

  1. Mandarine Cannelle: Cette odeur est juste sortie tout droit du paradis! Elle me rappelle énormément la senteur « Leaves » chez les bougies Bath and Body Works que j’adore, mais que je ne peux plus me procurer. C’est une odeur très douce et très épicée à la fois qui me fait tout de suite penser à l’automne. Si vous devez essayer un produit du site Locherber, choisissez cette senteur c’est une pure tuerie!
  2. Spa Essence: Comme son nom l’indique, cette senteur est très apaisante, très relaxante, on a envie de fermer les yeux et d’entendre l’eau couler d’un ruisseau dans un spa à Bali… J’en suis vraiment dingue!
  3. Thé vert absolu: Cette odeur est vraiment particulière pour moi car elle me rappelle l’odeur qu’il y a chez mon père, à la Réunion. Elle me transporte donc directement dans les îles, je la trouve très exotique.
  4. Mojito: Cette odeur est comme les autres, relaxante, elle sent le propre et la convivialité. Je dirai qu’elle convient plus aux femmes de 25, 35 ans qu’aux jeunes, qui préfèrerons la Mandarine Cannelle. Cette odeur là, je la vois parfaitement chez ma mère ou chez ma grande soeur!
IMG_7655

Concernant les laits pour le corps, ils existent dans toutes les odeurs que je viens de vous citer plus haut. Ils sont assez liquides et donc très agréable à appliquer. Leur pénétration dans la peau est rapide ce qui, selon moi, est très appréciable! Je les utilise essentiellement sur mes jambes, avant de sortir et leur effet tient toute la soirée: adieu les jambes de crocodiles (ou de serpent selon comment vous les appeler)!

IMG_7657 copie

Et enfin, THE chouchou de toutes ces découvertes, le correcteur! C’est la première fois que je teste un produit de maquillage chez Locherber, d’habitude je me laisse plutôt tentée par les soins que j’aime beaucoup découvrir. Je suis absolument ravie de cette découverte! Ayant depuis le début de l’année le même correcteur de chez Revlon, je commençais à me lasser et aux dires de Safia, ils ont arrêté de faire ma teinte de l’été, soit ma teinte de toute l’année ici à Saint Barth! Je suis donc super heureuse de cette découverte car la teinte medium me convient parfaitement en ce moment, l’application avec l’embout mousse est super rapide et l’effet qu’il laisse sur la peau est très naturel. Je ne me maquille jamais le teint en journée mais un peu de correcteur sur mes cernes et rougeurs est toujours bienvenue!

En résumé, si vous souhaitez faire de belles découvertes, n’hésitez pas à vous laisser tenter par le correcteur et par un produit à l’odeur Mandarine Cannelle! Vous m’en direz des nouvelles!

PUB Real Techniques