Cela fait un bon moment que je n’étais pas revenue par ici pour un nouvel article! Je pensais attendre le nouveau design de mon blog, mais je crois que vous me manquez beaucoup trop!

Nous avons profité d’un séjour de mes soeurs à Valencia pour que Joan passe devant l’objectif cette fois-ci le temps de quelques clichés pour une collaboration avec la marque Urbanikart.

8
2

Lorsque nous avons été contactés par la marque pour rédiger un article et prendre quelques clichés, nous avons directement été tous les deux séduits par les modèles proposés. J’ai personnellement jeté mon dévolu sur un crop top effet marbre tandis que Joan a adoré le pull Bob Marley! Et vous, vous aimez?

1
3
7

Pour le lieu, nous n’avions pas envie d’aller dans un endroit spécialement pour le shooting. Nous voulions que tout soit naturel, dans l’instant. Certains clichés ont été pris par Joan, d’autres par ma petite soeur Laura, d’autres par la grande Stéphanie et même certains par moi même.

Au final, nous avons profité d’un samedi familial pour joindre l’utile à l’agréable et lorsque je regarde ces clichés, je me souviens de chaque instant où ils ont été pris.

5
Dexieme round2
10

Alors merci à mes proches pour ce shooting, merci à Urbanikart pour ces superbes pièces, et merci à vous qui lisez ces lignes et qui me permettez de ne pas travailler pour vivre, mais vivre en aimant par dessus tout mon travail.

Et j’ai également réussi à vous avoir le code promo GIFTME qui vous offre 15% de réduction sur tout le site!