Il y a quelques semaines, je rencontrai deux de mes abonnées pour passer une journée chouchoutage dans le salon de coiffure de Frédéric Mennetrier à l’Atelier Blanc.

L’objectif? Un changement de couleur pour ces demoiselles sans abimer leurs cheveux. Nous avons toutes les trois eu l’occasion de tester l’innovation Smartbond de L’Oréal Professionnel. Ce procédé à la particularité de préserver la fibre capillaire lorsqu’un travail technique s’opère sur le cheveux. Il est idéal pour une première coloration ou pour une transformation radicale : passer de brune à blonde, avoir les cheveux rose, bleu, verts, gris…qui sont habituellement des procédés qui peuvent être sensibilisants pour les cheveux.

smartbondsmartbond-3smartbond-2

Léna et Emma ont donc pu tester la technique en passant entre les mains des meilleurs coloristes de Paris et ont obtenus de magnifiques résultats. Emma a pu donner un effet très naturel a son blond et Lena a quant à elle totalement changé de couleur en troquant ses cheveux châtains clair contre un sublime auburn. De mon côté, j’ai pu neutraliser les reflets dorés de mon blond, garder mes racines naturelles et tirer de très fines mèches blondes afin d’uniformiser le tout.

Nous avons particulièrement été très étonnées toutes les très par la douceur et la légèreté de nos cheveux après notre coloration. Les filles sont également reparties du salon avec le soin à rincer pour entretenir chez elles l’effet du Smartbond.

Une superbe découverte donc pour deux charmantes abonnées et moi même! Je remercie L’Oréal Professionnel pour le super accueil, le lunch et l’opportunité de passer une journée entière avec mes abonnées.

C’est toujours un plaisir de vous rencontrer et lorsque nous pouvons papoter en nous faisant chouchouter, ça l’est d’autant plus!

smartbond-13smartbond-15smartbond-12 smartbond-6 smartbond-7 smartbond-9

Vous pouvez demander votre coloration avec Smartbond dans n’importe quel salon de France partenaire avec L’Oréal Professionnel. Si vous avez toujours hésité à vous colorer les cheveux, sans oser sauter le pas par peur de les abimer, je crois que c’est le moment ou jamais de sauter le pas!