À l’occasion du lancement de sa nouvelle Newsletter, Kerastase me propose de vous présenter mes trois chouchous capillaires! Vous savez que mes cheveux et moi c’est toute une histoire en ce moment, alors j’ai sauté sur l’occasion pour vous faire découvrir les trois merveilles qui m’accompagnent au quotidien.

Mon tout premier chouchou est sans hésiter l’Elixir Ultime. Non seulement j’adore l’odeur et la texture de ce produit, mais j’apprécie par dessus tout l’effet qu’il a sur mes longueurs et pointes. C’est devenu un reflex pour moi de l’appliquer dès que j’ai terminé de me lisser ou de me boucler les cheveux, mais également chaque matin pour leur redonner une jolie texture. Fini les pointes rêches et les longueurs sèches!

ok

Mon deuxième chouchou ne l’a pas toujours été. J’ai un peu une relation amour/haine avec ce shampoing Bain Magistral. Je vous explique! Si vous ne le saviez pas, Kerastase a vraiment réputation d’être THE gamme experte dans le soin du cheveux. Les shampoings ne font pas que laver mais ils soignent et apportent un vrai changement. Ce shampoing là est tellement nourrissant (en même temps, c’est le nom de la gamme) qu’il m’apporte énormément! Je l’alterne donc avec d’autres shampoings et l’utilise une fois sur deux ou sur trois. Il démêle les cheveux à vitesse éclair, vous laisse avec une douceur comparable à la soie et une odeur divine. Raison pour laquelle, je ne pouvais pas ne pas le citer parmi mes trois chouchous!

ccc

Pour terminer, le Ciment Anti Usure. C’est sans doute le premier produit que j’ai découvert chez Kerastase. Vous savez le genre de produit que votre coiffeur réussi à vous vendre lorsque vous passez en caisse. Ce genre là oui! Et bien sachez que c’est une révolution! J’applique ce soin après chaque shampooing pour réparer mes cheveux et les préparer au lissage ou bouclage de mes cheveux ! 

Bref, vous l’aurez compris, il a été super dur pour moi de ne présenter que trois produits mais les prix étant quand même assez élevés, je pense que ça pourrait être intéressant pour vous de vous diriger vers les meilleurs!

Après comme je le dis, nous avons tous des types de cheveux différents et je ne vous parle que de mes expériences à moi! Mais je connais bien trop la galère de trouver de bon produits pour ne pas vous aider dans votre prise de décision une fois que j’en ai trouvé!

Abonnez-vous à la newsletter Kérastase avant le 19 Juin pour découvrir l’offre exclusive en partenariat avec moi! (moi qui sais ce que c’est, je vous conseille fortement d’attendre la sortie de cette newsletter pour faire vos achats, je dis ça je dis rien !!)