EOSfleur-2

Malgré toute notre volonté de faire prolonger l’été au maximum, l’inévitable changement de saison pointe le bout de son nez. Avec l’automne arrive tous ses désagréments.
On ne sait plus comment s’habiller ni quels produits soins utiliser car la température ne fait que varier.

Si il y a bien une chose que je déteste dans cette transition climatique, c’est d’avoir les lèvres sèches. Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à porter du rouge à lèvre très souvent, en revanche, il est hors de question pour moi de quitter la maison sans hydrater ma bouche avec un baume à lèvre (coloré ou non).

En ce moment, mon penchant porte sur les baumes à lèvres EOS. Ils sont très pratiques pour êtres emportés partout dans un sac et facilement repérables avec leurs couleurs vives.

EOS-3EOSfleur

Niveau texture, ils sont très gras donc très nourrissants. Personnellement, j’aime beaucoup leur application ludique qui change de l’ordinaire. La tenue est excellente puisque je peux facilement rester plusieurs heures sans aucune retouche. En fin de journée, ma bouche est parfaitement nourrie et ne tiraille pas.

On doit sans doute cela aux ingrédients contenu dans chaque baume à lèvre: de l’huile de jojoba, du beurre de karité et de la vitamine E. L’hydratation est vraiment parfaite pour cette saison.
Cela est vraiment appréciable car j’avais remarqué dans le passé, que certains baumes à lèvres avaient tendance à dessécher la bouche lorsque l’on ne les utilisait plus. Suis-je la seule à avoir connue cette expérience ?

Quoi qu’il en soit, je vous recommande cette gamme de produits les yeux fermés si vous avez besoin d’hydratation pour ce changement de saison. Plusieurs goûts sont disponibles en fonction des couleurs.

Si vous en avez déjà testé n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ! 

EOS-4EOSfleur5EOS

Article sponsorisé écrit pour la marque eos Products LLC. Le texte et les photos sont entièrement les miens et traduisent mon avis sincère sur les produits qui m’ont été offerts.