J’ai tout récemment pu découvrir la nouvelle box Prescription Lab du mois de Mars « Time to Shine ».
Comme j’ai particulièrement apprécié ce contenu et que je n’avais jamais entendu parler de cette box auparavant, je me suis dit que cette découverte pourrait intéresser certaines d’entre vous !

Le contenu ?

  • Un produit full size de la marque Prescription Lab : le vernis corail
  • Un produit de beauté format voyage : la crème anti-rides Cartier
  • Un produit de beauté format « full size» : la crème gommante Absolution
  • Un magazine lifestyle « Le Prescripteur » avec des conseils beauté, mode, déco.

Cette box beauté possède, à mon goût, un design carrément canon avec une box minimaliste et une pochette super pratique. Mais surtout, des produits de qualité et de taille parfaitement correcte. Ils ont en plus leur propre marque de cosmétique d’origine naturelle, au packaging canons et surtout efficaces.

prescriptionlab

Personnellement, j’ai été très agréablement surprise de la qualité des produits de cette box. Je sais que je les utiliserai au quotidien et qu’ils ne finiront pas dans une boite à échantillons au fond de mon placard.
J’aime particulièrement la couleur printanière du vernis – une seule couche suffit ! L’odeur du gommage pour le visage est à tomber et la crème anti-rides, hum… les rides je ne connais pas ^^.
Ces produits filent directement rejoindre ma trousse de soin que j’embarque à chacun de mes déplacements.

prescriptionlab-2 prescriptionlabBIS

Si vous souhaitez tester cette box qui ne coûte que 19,60€, la marque réserve une petite surprise rien que pour mes lectrices !
En commandant avec le code BEAUTEACTIVEXPL, quatre d’entre vous seront tirées au sort pour gagner un bijou issu de la collaboration Médecine Douce X Balzac Paris, d’une valeur de 69€.

Moi j’ai reçu cette sublime bague en fleur, je ne la quitte plus ! Les détails des pétales sont carrément sublimes et elle est réglable, donc s’adaptera parfaitement à votre taille de doigt.

prescriptionlab2-3 prescriptionlabcaro

Ça faisait une éternité que je n’avais pas fait d’article sur une box, et je dois dire que ce genre de crash test me plait beaucoup !

Et vous vous la connaissez? N’hésitez pas à me le dire en commentaire !