Une chose est sûre, ce n’est pas ma grossesse qui m’empêchera de garder une vie active ! Si vous me suivez sur Snapchat, vous pouvez apercevoir chaque jour un récap’ de mes entrainements sportifs à la salle. Compte tenu de mon état, je fais généralement de la marche rapide et du vélo elliptique à raison d’une heure, voire une heure trente par séance.

On le sait bien, le sport à tendance à maltraiter notre peau avec l’accumulation de transpiration et surtout, le manque d’hydratation. On me demande souvent si je me maquille avant de faire du sport, la réponse: jamais!

Il arrive que je sois déjà maquillée et qu’en fin de journée, l’envie de faire du sport me prenne et alors ce serait l’exeption qui confirmerait la règle mais en temps normal, lorsque je vais à la salle, mon visage est nu comme un vers. Ou presque!

article OK clinique

La seule chose à laquelle je pense avant de passer le pas de ma porte, c’est de me remplir une bouteille d’eau fraîche car je bois en général 1 litre d’eau par heure de cardio, et de mettre ma crème hydratante sur le visage.

Toujours sur Snapchat, vous avez surement aperçu il y a quelques semaines, que j’avais reçu un colis de la part de clinique avec toutes leurs nouveautés. L’une d’elle m’a particulièrement intriguée de part sa texture et sa promesse: le Moisture Surge Hydratant Concentré Super-Activé.

Ses promesses?

  • Booster l’hydratation pendant 24h
  • Une texture eau qui ne colle pas

Il faut savoir qu’au cours d’un entrainement sportif, notre corps perd énormément d’eau et c’est la raison pour laquelle il est essentielle de l’hydrater de l’intérieur et de l’extérieur. Ce produit a justement pour but de repulper la peau et de la rendre éclatante.

Personnellement, j’ai souvent tendance à avoir la peau sèche et quelques boutons au niveau du menton mais depuis que j’utilise ce produit tous les jours avant mes entrainements sportifs, ma peau s’est complètement clarifiée et je sens une réelle efficacité en terme d’hydratation.

on refait Capture d’écran 2017-05-22 à 10.51.42clinik

Si vous souhaitez tester ce produit vous aussi, Clinique vous offre 20% de réduction jusqu’au 30 juin avec le code BEAUTEACTIVE sur tout le site clinique.fr à partir de 15€ d’achats.