IMG_4912

J’ai le plaisir de vous présenter la Birchbox du mois de Janvier! C’est la toute première fois que je teste cette box et je peux vous garantir que ce ne sera pas la dernière! Découvrez avec moi son contenu en images!

IMG_4915

Le tout premier produit est un baume aipaisant réparateur Elizabeth Arden. N’ayant jamais eu l’occasion de tester cette marque je suis ravie de pouvoir la découvrir avec un baume que l’on peut utiliser pour absolument tout! Les yeux, les mains, le visage, les lèvres… Il me tarde de le tester et sa grande contenance de 30ml me permettra de me faire un bon avis sur le produit!

IMG_4937

Le produit suivant est une crème généreuse pour le corps blanc cachemire. Marque jusque lors inconnue au bataillon mais visiblement couteuse! Je ne suis pas fan de l’odeur mais je veux bien croire qu’elle soit efficace! Après l’avoir testée sur le dos de ma main, j’apprécie le fait de ne pas avoir ni les doigts collants ni la peau grasse, chose que je déteste habituellement avec les crèmes pour le corps!

IMG_4926

On passe ensuite au shampoing born again wash et encore une fois je dis « amen » car je vais pouvoir tester un nouveau shampoing sans me ruiner donc au mieux il me plait et je trouve le nouveau shampoing de mes rêves, au pire je le hais et dans ce cas ça m’évite un achat inutile (et onéreux)! Je suis particulièrement contente parce qu’il est destiné aux cheveux colorés endommagés comme les miens!

IMG_4920

On continu avec un gommage douceur visage Thermaliv où encore une fois, je suis ravie! Je viens à peine de faire l’acquisition d’un gommage douceur Lierac dont je vous parlerai prochainement, mais je suis quand même ravie de pouvoir découvrir celui-ci. Petit format cette fois ci, 10ml seulement donc j’espère avoir assez d’utilisations pour pouvoir me faire un avis sur le produit!

IMG_4929

J’ai pu également découvrir un vernis à ongles models own en teinte purple grey. Une marque encore jamais testée et une très jolie couleur de saison, je suis comblée! Vous verrez surement ce vernis porté dans mes prochaines vidéos ou en photo sur mon compte instagram.

IMG_4939

Et enfin, un super cadeau : des chaussettes trop cosi cosi pour rester trainer à la maison et avoir les pieds au chaud! Je dis ouiiiii! Surtout quand on voit le prix de ces chaussettes en magasin de lingerie par exemple : une vraie fortune pour ce que c’est!

Vous l’aurez sans doute compris, pour moi cette box est un sans faute et en parcourant tout le contenu probable de la box de Janvier je m’aperçois que tous les produits ont l’air vraiment chouettes! Si elle vous plait aussi, le site informe u’il vous reste quelques jours pour vous la commander! Et puis si vous l’avez aussi reçue donnez-moi votre avis!