1Je vous propose aujourd’hui une tenue baskets hyper confortable pour l’entre-saison été automne! J’aime beaucoup porter des gilets sans manche en ce moment et je vais vous montrer le genre de tenue que l’on peut leur associer.

Ce matin j’ai en du mal à me décider pour une tenue car je ne savais pas s’il faisait chaud ou froid dehors. Finalement un peu des deux donc j’ai cherché une tenue passe partout pour ce début du mois de Septembre.

J’ai finalement opté pour un short taille haute de façon à me tenir chaud au bidou puis un crop top noir tout simple pour aller avec. J’ai ensuite associé le tout avec un gilet sans manche blanc, un sac à dos et pas mal de bijoux!

Comme je savais que j’allais pas mal marcher en ville j’ai choisi de porter des baskets toutes simples. Hop le tour est joué!

J’en ai également profité pour ressortir mon rouge à lèvre favoris pour l’automne: le sangria de milani! Cela fait maintenant 2 ans que je l’ai et je l’aime toujours autant d’amour.

Ce que je porte:

48 37 2

J’en profite également pour saluer de nouveau toutes les abonnées rencontrées lors du shoot de cette tenue! Je ne sais pas si c’est le fait que l’on soit réunies mais chaque fois que je sors avec Safia je croise trois fois plus d’entre vous!

airbnb promo